Wavecom : réouverture des offres en France et aux États-Unis

11/03/2009 - 14:03 - Boursier.com

Sierra Wireless et Wavecom confirment aujourd'hui que, tel que précédemment annoncé, les offres publiques d'achat en numéraire de Sierra Wireless...

Sierra Wireless et Wavecom confirment aujourd'hui que, tel que précédemment annoncé, les offres publiques d'achat en numéraire de Sierra Wireless France, filiale à 100% de Sierra Wireless, Inc., visant les titres Wavecom initiées en France (l'"Offre") et aux États-Unis (l'"Offre Américaine")(ensemble avec l'Offre, les "Offres") sont rouvertes à compter de ce jour et clôtureront le 31 mars 2009. Sierra Wireless France s'est irrévocablement engagée à acquérir les actions, les American Depositary Shares ("ADS") et les OCEANEs présentées durant la période de réouverture des offres. Le prix d'offre pour les actions est de 8,50 Euros par action et le prix d'offre pour les OCEANEs est de 31,93 Euros par OCEANE augmenté du coupon couru (coupon couru calculé au prorata du nombre de jours écoulés entre la dernière date de détachement du coupon et la date de règlement livraison des OCEANEs). Le prix d'offre pour les ADSs est un prix équivalent à 8,50 Euros en dollars américains. Rapidement après la clôture des offres réouvertes, sous réserve que la règlementation applicable l'y autorise, Sierra Wireless France a l'intention de mettre en oeuvre un retrait obligatoire des actions et OCEANEs qui n'auraient pas été apportées aux offres et de demander le retrait de la cote d'Euronext des actions et OCEANEs Wavecom et du NASDAQ des ADSs.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.