Aubay : transfert d'actions

11/03/2009 - 18:41 - Boursier.com

La société en nom collectif Capitalinvest (détenue à parité par Vincent Gauthier, Christophe Andrieux et Philippe Rabasse) a déclaré avoir franchi en...

La société en nom collectif Capitalinvest (détenue à parité par Vincent Gauthier, Christophe Andrieux et Philippe Rabasse) a déclaré avoir franchi en baisse, le 5 mars 2009, les seuils de 10% des droits de vote et 5% du capital et des droits de vote de la société Aubay et ne plus détenir aucune action. Ce franchissement de seuils résulte de la dissolution de la société Capitalinvest. Par ailleurs, Philippe Rabasse, a déclaré avoir franchi en hausse, le 5 mars 2009, les seuils de 10% du capital et 15% des droits de vote de la société Aubay et détenir 1.769.592 actions représentant 2.983.592 droits de vote, soit 12,79% du capital et 15,94% des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuils résulte du transfert des titres Aubay détenus par la société en nom collectif Capitalinvest, laquelle a fait l'objet d'une dissolution au profit de ses associés . La déclaration d'intention suivante a été effectuée : "Monsieur Philippe Rabasse agit seul, envisage, en fonction des conditions de marché, de poursuivre achats d'actions, ne souhaite pas prendre le contrôle de la société Aubay et n'entend pas solliciter la nomination de quelque nouvel administrateur que ce soit". Enfin, Christophe Andrieux a déclaré avoir franchi en hausse, le 5 mars 2009, le seuil de 5% du capital de la société Aubay et détenir 1.092.026 actions représentant 1.762.568 droits de vote, soit 7,89% du capital et 9,42% des droits de vote de cette société. Ce franchissement de seuil résulte du transfert des titres Aubay détenus par la société en nom collectif Capitalinvest, laquelle a fait l'objet d'une dissolution au profit de ses associés.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.