ArcelorMittal : toujours grevé par les rumeurs

17/03/2009 - 08:36 - Boursier.com

Malgré un bref démenti publié en milieu de semaine dernière, la spéculation se poursuit autour d'ArcelorMittal et d'une éventuelle levée de fonds...

Malgré un bref démenti publié en milieu de semaine dernière, la spéculation se poursuit autour d'ArcelorMittal et d'une éventuelle levée de fonds. Ce matin, le 'Financial Times' évoque une rumeur d'augmentation de capital de 5 Milliards d'Euros, dont la gestion a été confiée à Deutsche Bank et JP Morgan, pour expliquer le recul du dossier hier alors que les marchés poursuivaient leur rebond. Le 11 mars dernier, l'aciériste avait du se fendre d'un communiqué expliquant qu'il n'avait pas besoin de lever des fonds supplémentaires pour se financer, et que son plan de réduction de la dette se déroule normalement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.