Club Med : nouveaux planchers

18/03/2009 - 13:24 - Boursier.com

Le titre Club Med replonge de 5,3% sous les 10 Euros à la mi-séance parisienne, signant ainsi un nouveau plus bas historique à 9,52 Euros...

Le titre Club Med replonge de 5,3% sous les 10 Euros à la mi-séance parisienne, signant ainsi un nouveau plus bas historique à 9,52 Euros. Sans qu'il faille y trouver un rapport de cause à effet, le spécialiste des vacances haut-de-gamme devrait renoncer à son village de Bora Bora, selon 'Le Figaro' du jour, qui cite une porte-parole de l'entreprise. Une décision dictée par la baisse de fréquentation du site de Polynésie Française, qui avait dû fermer temporairement en janvier, faute d'affluence.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.