Thomson : nomination

18/03/2009 - 15:36 - Boursier.com

Le groupe Thomson annonce aujourd'hui la nomination de Tim Sarnoff à la tête de sa division Technicolor Digital Productions...

Le groupe Thomson annonce aujourd'hui la nomination de Tim Sarnoff à la tête de sa division Technicolor Digital Productions. Cette nouvelle division de Technicolor se concentrera sur l'animation, les jeux vidéos et les effets visuels. Elle aura pour mission de développer les capacités d'animation reconnues de Technicolor (basées à Bangalore) et son savoir-faire dans les effets visuels (à Pékin et sous la marque MPC à Londres, Los Angeles et Vancouver), pour en faire des centres d'excellence et de croissance. En ligne avec son recentrage stratégique sur ses clients créateurs de contenu, Thomson a identifié les activités liées au besoin de l'industrie du divertissement de créer, gérer et distribuer du contenu. L'industrie de la production de contenu rencontre actuellement une forte demande en matière de création de contenu numérique à valeur ajoutée, à laquelle Thomson pourra répondre au travers de sa nouvelle division Technicolor Digital Productions. Frédéric Rose, Directeur-général de Thomson, a déclaré : " Nous sommes ravis que Tim Sarnoff nous rejoigne pour diriger cette nouvelle division dédiée à l'animation, aux jeux vidéos et aux effets visuels. L'objectif est de construire, sur la base de nos activités existantes, une offre complète qui fasse référence sur le marché. L'expérience et la personnalité de Tim vont nous apporter vision et leadership sur ce secteur".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.