Vinci : remporte un contrat pour la construction d'une station de pompage au Qatar

19/03/2009 - 18:11 - Boursier.com

Le groupe Vinci, dans le cadre d'un groupement constitué par ses filiales Vinci Construction Grands Projets, leader, Entrepose Contracting et QDVC...

Le groupe Vinci, dans le cadre d'un groupement constitué par ses filiales Vinci Construction Grands Projets, leader, Entrepose Contracting et QDVC (filiale qatari à 49 % de Vinci Construction Grands Projets et 51 % de Qatari Diar), vient de signer avec l'autorité des travaux publics de Doha, PWA Ashghal, le contrat de construction d'une station de pompage, au nord de Doha, capitale du Qatar. Ce marché d'un montant total de 358 Millions d'Euros porte sur la construction d'une station de pompage d'une capacité de 900.000 m3/jour et la pose de plus de 45 km de canalisations (diamètre 1.600). Cette installation permettra d'acheminer les eaux usées de la ville de Doha vers une station de traitement, actuellement en construction, située à 25 km au nord de la ville.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.