Groupimo : la cotation reprend

20/03/2009 - 06:17 - Boursier.com

Groupimo annonce que le "contexte complexe de fin de conflit" qui s'est installé en Martinique et en Guadeloupe lui permet de demander la reprise de...

Groupimo annonce que le "contexte complexe de fin de conflit" qui s'est installé en Martinique et en Guadeloupe lui permet de demander la reprise de cotation de son cours de bourse. La société, la seule de la cote parisienne dont le siège est situé dans les Départements Français d'Amérique, avait demandé la suspension il y a un peu plus d'une semaine dans l'attente d'un retour au calme. Groupimo communiquera sur ses comptes 2008 et ses perspectives 2009 à la fin du mois d'avril.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.