Alcatel-Lucent : contrat avec Tunisie Telecom

20/03/2009 - 08:32 - Boursier.com

Alcatel-Lucent et Research In Motion ainsi que Tunisie Telecom un opérateur global de télécommunication en Tunisie, annoncent le lancement commercial...

Alcatel-Lucent et Research In Motion ainsi que Tunisie Telecom un opérateur global de télécommunication en Tunisie, annoncent le lancement commercial de la solution mobile BlackBerry en Tunisie. Les clients de Tunisie Telecom pourront désormais bénéficier de communications améliorées et d'une productivité accrue en utilisant un terminal smartphone BlackBerry pour accéder à leur messagerie électronique, naviguer sur le Web, téléphoner, envoyer et recevoir des messages texte et image, et accéder à un vaste choix d'applications personnelles et professionnelles pendant leurs déplacements. Lors du lancement, Tunisie Telecom proposera à ses clients le BlackBerry (R) PearlTM 8100, le BlackBerry (R) PearlTM 8120, le BlackBerry(R) CurveTM 8320, le BlackBerry (R) 8800 et le BlackBerry (R) BoldTM 9000 ainsi que le BlackBerry Enterprise Server pour une clientèle professionnelle grand compte et le BlackBerry Internet Service pour les particuliers et petites et moyennes entreprises. En s'appuyant sur l'accord de distribution conclu avec RIM, Alcatel-Lucent tirera profit de sa solide présence dans la région, pour fournir à Tunisie Telecom les services de mise en oeuvre, d'intégration, de lancement et de support de bout en bout, nécessaires pour mettre la solution BlackBerry sur le marché tunisien.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.