General Electric : plonge après plusieurs notes négatives

20/03/2009 - 14:58 - Boursier.com

General Electric plonge actuellement de plus de 6% à Paris et de 4% en pré-séance à Wall Street, victime de la dégradation de Citigroup et de Credit...

General Electric plonge actuellement de plus de 6% à Paris et de 4% en pré-séance à Wall Street, victime de la dégradation de Citigroup et de Credit Suisse. Suite à une conférence call de plus de six heures avec le management de GE Capital, la branche financière de General Electric, au cours de laquelle GEC est notamment revenu sur la qualité de ses actifs immobiliers, les points clefs de son bilan et son exposition au consommateur américain, les analystes des deux banques ont revu à la baisse leurs prévisions de résultats. Credit Suisse a ainsi réduit de 15% son objectif de bpa 2009 à 1,05$ par titre. La banque suisse qui est à "neutre" sur le dossier vise désormais 11$ par action contre 13$ jusqu'ici. De son coté, Citigroup table sur un bpa 2009 de 1,10$ et est également à "neutre" sur le dossier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.