Soitec : résiste aux prises de profits

20/03/2009 - 16:59 - Boursier.com

Après son sursaut hier, le titre Soitec résiste en légère baisse de 0,8% à 2,52 euros dans un marché qui reste actif avec 720...

Après son sursaut hier, le titre Soitec résiste, en légère baisse de 0,8% à 2,52 euros, dans un marché qui reste actif avec 720.000 titres traités sur la séance. Hier, plus de 3% du capital avaient changé de mains. Le premier fabricant mondial de plaques de silicium sur isolant et de substrats innovants utilisés en micro-électronique, a profité de l'annonce de la signature d'un nouveau partenariat avec un distributeur en Chine. Un 'deal' visant à renforcer sa présence en Extrême-Orient. Membre de la Shanghai Semiconductor Association, Cantang Electronics Technology Inc est un fournisseur de services spécialisé dans les semi-conducteurs dont les équipes maîtrisent la technologie SOI et ses marchés. L'accord prévoit que Cantang Electronics assurera la distribution, la commercialisation et le support des produits et services Soitec en Chine.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.