Valeo : le MEDEF désavoue Thierry Morin

24/03/2009 - 14:01 - Boursier.com

Le MEDEF a pris position dans l'affaire Valeo contre le président sur le départ Thierry Morin concernant ses indemnités...

Le MEDEF a pris position dans l'affaire Valeo contre le président sur le départ Thierry Morin concernant ses indemnités. "Nous considérons que la décision du conseil d'administration de Valeo, relative aux indemnités de départ de son président, n'est pas conforme au code de gouvernance Afep-Medef", a indiqué à la mi-journée, lors d'une conférence de presse improvisée, la présidente de l'organisation Laurence Parisot. "Je veux leur dire que le Mouvement des Entreprises de France ne se reconnaît pas dans le comportement d'un dirigeant qui piétine ainsi l'intérêt général de son entreprise, qui méprise ses salariés, qui bafoue les patrons de PME, et notamment des PME sous-traitantes de cette entreprise, et qui foule au pied notre code de gouvernance", a-t-elle fermement souligné avant de demander à Thierry Morin de "renoncer immédiatement aux indemnités auxquelles il prétend".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.