Steria : participera à la 4ème édition du Salon des Solutions "Machine to Machine"

24/03/2009 - 16:24 - Boursier.com

Steria participera à la 4ème édition du Salon des Solutions Machine to Machine qui traitera, cette année, de la diversité des technologies et des...

Steria participera à la 4ème édition du Salon des Solutions "Machine to Machine" qui traitera, cette année, de la diversité des technologies et des usages autour des objets intelligents et communicants. Acteur de référence du M2M, Steria est membre du Comité de Programme du Salon en tant qu'expert pluridisciplinaire en conseil, intégration de systèmes et infogérance. Fort d'une expérience éprouvée sur le M2M - marché en forte croissance -, Steria s'appuie sur sa maîtrise des nouvelles technologies et sa compréhension des nouveaux besoins de ses clients pour imaginer et concevoir les applications de demain. Grâce à son organisation interne par secteurs d'activité et à sa forte proximité développée avec ses clients, Steria a les moyens d'appréhender et de maîtriser au mieux les enjeux métiers des entreprises. Steria, qui se positionne en tant qu'intégrateur dans les projets M2M, accompagne ainsi les clients à tous les niveaux du déploiement des applications, de la relation avec l'opérateur de télécommunication (le réseau) au paramétrage et à l'installation du matériel électronique (véhicules, distributeurs automatiques, matériel équipé de puces RFID...). Jacques Lafay, Directeur du Développement Secteur Transports chez Steria, interviendra en tant qu'expert RFID à la conférence RFID, intitulée "Quelles technologies pour quels publics ?", mercredi 1er avril 2009, de 14h30 à 15h30, dans le salon M4 de la Porte de Versailles à Paris.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.