Heurtey Petrochem : signature de deux contrats pour 56 ME

25/03/2009 - 17:43 - Boursier.com

Ces deux nouveaux contrats renforcent le carnet de commandes qui s'établissait déjà à un niveau élevé de 270 ME au 31 décembre 2008...

Heurtey Petrochem a signé deux importants contrats dans les domaines de l'hydrogène et du raffinage en Corée du Sud pour un montant global de 56 Millions d'Euros. Le premier contrat concerne la livraison clé en main d'un four d'hydrogène pour un montant de 27 ME pour le compte de la société pétrolière Hyundai Oil Bank à Daesan. Le second contrat porte sur la livraison clé en main de cinq fours de raffinage pour un montant total de 29 ME pour le compte de la compagnie pétrolière S-Oil Corporation à Onsan, via la société Samsung Engineering. Le projet "hydrogène" sera réalisé par Heurtey Petrochem et le projet "raffinage" par sa filiale Petro-Chem USA. Les deux contrats seront menés en collaboration avec la filiale coréenne du groupe, Petro-Chem Korea, qui gérera l'ensemble des prestations locales (ingénierie de détail, fabrication et assemblage sur site). La livraison des fours est programmée pour fin 2010. Ces deux nouveaux contrats renforcent le carnet de commandes qui s'établissait déjà à un niveau élevé de 270 ME au 31 décembre 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.