Lectra : participation au Salon IMB 2009 de Cologne

25/03/2009 - 18:57 - Boursier.com

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples — textiles, cuir, tissus...

Lectra, numéro un mondial des solutions technologiques intégrées pour les industries utilisatrices de matériaux souples — textiles, cuir, tissus industriels et composites —, est heureux d'annoncer sa participation au Salon IMB 2009 qui se déroulera du 21 au 24 avril, à Cologne, en Allemagne. Durant cette manifestation, Lectra dévoilera, en avant-première, la toute dernière version de Kaledo, sa nouvelle génération de solutions de création, — disponible dans le courant de l'été 2009 —, et présentera ses dernières innovations, notamment sa nouvelle gamme Vector FX Extended. Cette année, Lectra sera le seul fournisseur majeur de logiciels de CFAO intégrés à forte valeur ajoutée et de solutions de découpe à prendre part au Salon IMB. En ces temps difficiles, Lectra a un rôle vital à jouer dans le soutien à l'industrie textile. À ce titre, sa présence au Salon IMB 2009 illustre bien la volonté du groupe d'entretenir d'étroites relations avec ses clients et de poursuivre ses efforts dans le développement de technologies toujours plus innovantes. "Chez Lectra, nous pensons que notre rôle est d'accompagner nos clients et de profiter de chaque occasion pour renforcer les relations que nous entretenons avec eux", indique Daniel Harari, Directeur Général de Lectra. "Notre présence à IMB, l'un des principaux salons textiles d'Europe, constitue une preuve tangible de notre engagement vis-à-vis de l'industrie. Les nouvelles solutions à forte valeur ajoutée qui y seront présentées démontrent notre implication à satisfaire les exigences de nos clients et notre volonté de les aider à surmonter les défis de leur marché, à un moment où ils ont particulièrement besoin d'accroître leur rentabilité et de réaliser des économies substantielles".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.