Orco Property Group : volatilité extrême !

27/03/2009 - 13:11 - Boursier.com

Le président d'Orco Property Group, Jean-François Ott, a indiqué dans un entretien à Bloomberg News qu'il allait démarrer les pourparlers en vue de...

Le président d'Orco Property Group, Jean-François Ott, a indiqué dans un entretien à Bloomberg News qu'il allait démarrer les pourparlers en vue de renégocier 440 Millions d'Euros d'échéances obligataires, tout en négociant le report de 100 ME de remboursements de crédits arrivant à échéance cette année. S'il a concédé que la dette du groupe doit s'adapter aux conditions actuelles de marché, il a aussi indiqué que cela n'aura pas d'impact sur les développements de son entreprise. Jean-François Ott a également précisé que l'objectif de 200 Millions d'Euros de cession cette année pourrait être difficile à tenir, car l'entreprise ne veut pas vendre ses actifs à n'importe quel prix. Le titre Orco, qui était descendu jusqu'à 3 Euros ce matin à sa reprise de cotation, se redresse désormais de 8,7% à 4,37 Euros après avoir fait le grand écart. La société a demandé et obtenu le bénéfice d'une procédure de sauvegarde auprès du Tribunal de Commerce de Paris le 25 mars.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.