AXA : sort du "Global Dow", avec GM, Citigroup ou RBS

30/03/2009 - 07:20 - Boursier.com

A compter du 1er avril, neuf entreprises sortent de l'indice "Global Dow", dans une revue non-programmée mais rendue nécessaire par les...

A compter du 1er avril, neuf entreprises sortent de l'indice "Global Dow", dans une revue non-programmée mais rendue nécessaire par les bouleversements intervenus sur les marchés. C'est une mauvaise nouvelles pour AXA, qui quitte l'indice, en même temps que Cemex, Citigroup, Deutsche Post, Gamesa, General Motors, ING, National Bank of Greece et Royal Bank of Scotland. Rejoignent l'indice : Amgen, AB InBev, Bridgestone, Canon, CLP Holdings, Esprit Holdings, Medco Health Solutions, NASDAQ OMX et Travelers Cos. L'indice comprend les 150 valeurs mondiales leaders de leurs secteurs, ou en passé de l'être.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.