Michelin : à la peine sur le marché

30/03/2009 - 09:38 - Boursier.com

Dans un secteur automobile à nouveau miné par la perspective de mise en faillite "organisée" de General Motors et Chrysler, Michelin chute de 5% à...

Dans un secteur automobile à nouveau miné par la perspective de mise en faillite "organisée" de General Motors et Chrysler, Michelin chute de 5% à 28,42 Euros, moins que Renault (-5,8%) mais davantage que Valeo ou Peugeot (-4,5%). L'équipementier clermontois pâtit également de l'abaissement de la valorisation de Cheuvreux, selon nos informations, qui ne vise plus que 22 Euros contre 32 Euros pour le titre, en gardant naturellement une recommandation à "sousperformance".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.