Ingenico : nouveau Directeur Général en Amérique du Nord

31/03/2009 - 18:12 - Boursier.com

Ingenico annonce la nomination de Christopher Justice au poste de directeur général, Amérique du Nord, en remplacement de Geoff Bowen qui fait valoir...

Ingenico annonce la nomination de Christopher Justice au poste de directeur général, Amérique du Nord, en remplacement de Geoff Bowen qui fait valoir ses droits à la retraite. Il reportera à Philippe Lazare, Directeur général d'Ingenico. Christopher Justice était auparavant président-directeur général de Merchant Link, société de services exploitant une passerelle de paiement électronique. Il sera chargé de piloter le développement de la stratégie d'Ingenico aux États-Unis et au Canada, en capitalisant sur ses récents succès dans le secteur bancaire et auprès des ISO (Independant Sales Organisation). Christopher Justice, 42 ans, diplômé de l'université du Tennessee, a occupé plusieurs postes de direction dans le secteur du paiement électronique. Avant d'être PDG de Merchant Link, société de services exploitant une passerelle de paiement électronique utilisée par 120.000 commerçants et qui traite tous les ans plus de 2 milliards de transactions de paiement, il été Senior Vice Président de First Data, où, à la tête du département Comptes nationaux, il était en charge des relations avec des banques comme CitiBank ou SunTrust. Auparavant, il occupait le poste de vice-président des Comptes nationaux chez Concord EFS, l'un des leaders américains du traitement des paiements électroniques, récemment racheté par First Data.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.