Automobile : le marché français aurait rebondi en mars ('BFM')

01/04/2009 - 08:49 - Boursier.com

Les ventes de véhicules neufs auraient rebondi de 5% en mars en France, selon les informations de 'BFM', alors que les immatriculations étaient...

Les ventes de véhicules neufs auraient rebondi de 5% en mars en France, selon les informations de 'BFM', alors que les immatriculations étaient baissières de 12,9% sur les deux premiers mois de l'année. Les chiffres officiels, publiés par le groupement français des constructeurs CCFA, sont attendus aujourd'hui. Le regain de vigueur du marché français, bien plus résistant depuis plusieurs mois que le marché européen, s'expliquerait par les aides d'Etat et la solidité du marché des petites voitures.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.