Linedata Services : le Groupe Crédit du Nord choisit le progiciel NOEE pour la gestion de l'épargne salariale

01/04/2009 - 18:20 - Boursier.com

Le Groupe Crédit du Nord annonce le démarrage opérationnel en mode ASP de son système d'information NOEE (Nouvelle Offre Epargne Entreprise) conçu et...

Le Groupe Crédit du Nord annonce le démarrage opérationnel en mode ASP de son système d'information NOEE (Nouvelle Offre Epargne Entreprise) conçu et développé par le groupe Linedata Services, éditeur de progiciels et fournisseur de services d'exploitation depuis plus de vingt ans dans le domaine de la tenue de comptes d'épargne salariale. Ce nouveau progiciel, qui gère désormais 50% des comptes salariés en France, s'appuie sur une interface graphique et sur des outils web performants et dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires aux entreprises en matière d'épargne salariale. Près de 200.000 comptes salariés gérés par le Crédit du Nord vont ainsi bénéficier des fonctionnalités de NOEE qui répond aux attentes des entreprises en matière d'adaptabilité, de puissance et de réactivité. Monsieur Thierry Lucas, Directeur des Systèmes d'information, des Opérations bancaires et des Projets du groupe Crédit du Nord, déclare : "L'Epargne Salariale étant un marché de plus en plus concurrentiel, la mise en oeuvre du progiciel NOEE au Groupe Crédit du Nord répond à deux exigences : améliorer sa capacité à créer de nouveaux produits commerciaux et augmenter le niveau de qualité et de productivité des services de tenue de comptes d'épargne des salariés". Monsieur Anvaraly Jiva, Président du Directoire de Linedata Services, ajoute : "Nous sommes très heureux du choix du Crédit du Nord qui confirme l'attractivité de notre nouvelle offre dans un métier stratégique pour notre groupe. Nous allons être particulièrement attentifs dans les prochains mois à la poursuite de son développement et espérons convaincre d'autres teneurs de compte de rejoindre NOEE".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.