Bombardier : gros contrat ferroviaire à Londres

02/04/2009 - 13:02 - Boursier.com

En marge de ses résultats annuels, Bombardier annonce avoir conclu une entente avec Lloyds TSB et London Eastern Railways, filiale de National...

En marge de ses résultats annuels, Bombardier annonce avoir conclu une entente avec Lloyds TSB et London Eastern Railways, filiale de National Express, visant la fourniture de 30 rames automotrices électriques Electrostar de quatre voitures, ainsi que des services de maintenance d'une durée de trois ans. La valeur de cette commande s'élève à environ 188 Millions d'Euros. Ces nouvelles rames assureront le service Stansted Express entre l'aéroport Stansted et la ville de Londres. L'octroi de ce contrat fait partie de la campagne du ministère des Transports du Royaume-Uni pour réduire l'encombrement sur le réseau ferroviaire dans le sud de l'Angleterre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.