Piscines Desjoyaux : basse saison, morne saison

03/04/2009 - 07:06 - Boursier.com

Les Piscines Desjoyaux annoncent que leur chiffre d'affaires du second trimestre 2008/2009 a plongé de 34,3% à 11,35 Millions d'Euros...

Les Piscines Desjoyaux annoncent que leur chiffre d'affaires du second trimestre 2008/2009 a plongé de 34,3% à 11,35 Millions d'Euros. Le semestre se solde donc par une activité en baisse de 23,7% à 28,21 ME. La société explique que l'activité export a été sévèrement touchée, avec un certain décalage par rapport à la France, en particulier sur des marchés jusque-là porteurs comme le Moyen-Orient et l'Amérique du Sud. "L'exercice 2008/2009 se déroule dans un contexte de crise sans précédent avec une absence de visibilité sur l'évolution de la conjoncture économique. Il est toutefois à noter que la demande est structurellement plus tonique sur le second semestre, notamment sur le marché français", explique la direction de l'entreprise qui a décidé d'occuper le terrain avec des opérations attractives afin de maintenir son réseau de concession et de conserver sa position de leadership, dans l'espoir d'un été favorable à l'investissement en piscines. Le groupe se dit "confiant sur le second semestre".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.