JC Decaux : promotions internes pour la création d'une nouvelle direction Moyen-Orient, Afrique, Europe Orientale et Asie Centrale

20/11/2006 - 13:29 - Boursier.com

Objectif : accélérer le développement sur ces régions en croissance...

Afin d'accélérer son développement au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe Orientale et en Asie Centrale, JC Decaux vient de créer un poste de directeur général en charges de ces zones, ainsi qu'un poste de responsable du développement pour le Moyen-Orient et Afrique du Nord. C'est Emmanuel Russel qui est nommé, à compter d'aujourd'hui, directeur général pour le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Europe orientale et l'Asie Centrale. Il reporte à Jean-Charles Decaux, président du directoire et codirecteur général de JCDecaux, pour la zone Moyen Orient et Afrique et à Jean-François Decaux, codirecteur général, pour la zone Europe Orientale et Asie Centrale. Ancien auditeur chez feu Arthur Andersen, ex-directeur administratif et financier de Pernod Ricard pour l'Europe, M. Russel a rejoint JCDecaux en 2000 comme directeur des acquisitions et de l'audit interne puis directeur du développement et des financements en 2003. Alexandre Roubaud est quant à lui promu responsable du développement pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Il reportera à Emmanuel Russel et sera basé à Dubaï. Agé de 26 ans, M. Roubaud a commencé sa carrière comme analyste en fusion-acquisition à la Banque Lazard en 2003, puis rejoint JCDecaux en 2005 comme contrôleur financier du Royaume-Uni, de l'Irlande, des Pays-Bas, de la Scandinavie et de l'Australie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.