HSBC : en net repli malgré une note positive

07/04/2009 - 13:05 - Boursier.com

Le broker américain Macquarie passe de "sous-performer" à "neutre" sur HSBC Holdings, et mise sur une hausse du titre à court terme suite à...

Le broker américain Macquarie passe de "sous-performer" à "neutre" sur HSBC Holdings, et mise sur une hausse du titre à court terme suite à l'augmentation de capital de 12,5 Mds de Livres Strerling. A plus long terme, Macquarie pense que HSBC mérite d'être traité avec une prime par rapport à ses concurrents compte tenu de sa forte exposition aux marchés émergents et des liquidités dont dispose l'établissement britannique. Malgré ce relèvement, HSBC cède plus de 4% sur la place parisienne à 4,79 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.