Octo : forte croissance des ventes sur le début 2009

07/04/2009 - 17:45 - Boursier.com

Au premier trimestre de l'exercice 2009, OCTO Technology, cabinet de conseil spécialisé en Architecture des Systèmes d'Information, a réalisé un...

Au premier trimestre de l'exercice 2009, OCTO Technology, cabinet de conseil spécialisé en Architecture des Systèmes d'Information, a réalisé un chiffre d'affaires de 3,76 ME, en croissance purement organique de 19,4%. Malgré une conjoncture économique dégradée, OCTO continue ainsi d'enregistrer une activité dynamique. 'Dans un environnement de marché plus compétitif et marqué par une gestion extrêmement prudente de la part de nos clients grands comptes, OCTO a su faire preuve d'agilité et a profité du positionnement de son offre, concentrée sur le retour sur investissement rapide, pour poursuivre son développement.' Déclare François Hisquin, Président du Directoire d'OCTO Technology. Afin de répondre à la demande de ses clients, OCTO a poursuivi l'embauche de nouveaux collaborateurs au cours du trimestre écoulé, portant à 121 personnes les effectifs totaux du cabinet (111 au 31/12/2008), dont 105 consultants et architectes. Confiant dans son développement, OCTO entend poursuivre un plan de recrutement ambitieux, équivalent à celui réalisé en 2008. A l'issue de ce bon premier trimestre, OCTO confirme sa volonté de poursuivre sa croissance en 2009, en dépit de la tendance générale du marché dont souffrent les SSII traditionnelles, et gère au mieux ses investissements afin de renouer avec un niveau de rentabilité d'exploitation conforme à son modèle de développement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.