ADP : Duty Free Paris enrichit l'offre mode à l'aéroport CDG

08/04/2009 - 15:38 - Boursier.com

Duty Free Paris, la coentreprise entre Aéroports de Paris et The Nuance Group, enrichit l'offre mode à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle en...

Duty Free Paris, la coentreprise entre Aéroports de Paris et The Nuance Group, enrichit l'offre mode à l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle en ouvrant trois boutiques de mode multimarques "Attitude". Ces concept stores seront tous situés dans le Terminal 2A de Paris-Charles de Gaulle, sur une superficie totale de 295 m(2). Les boutiques "Attitude", une création originale de The Nuance Group, accueillent des marques de référence avec un concept dédié et personnalisé pour chacune d'elles. Les trois nouvelles boutiques "Attitude" occupant des surfaces réaménagées de 70, 92 et 133 m(2) hébergent les plus grandes marques internationales dont Longchamp, Kipling, Samsonite, Thomas Sabo, Swarowski, Hugo Boss, Lacoste, Lancel, Sonia Rykiel, Guess, et, pour la première fois dans les aéroports parisiens, Diesel, Wolford et Doré Doré. Chacune de ces boutiques disposera d'un espace évènement dédié aux marques françaises tendance de chaque saison, et contribuera à créer un moment de shopping inoubliable. L'offre et le choix des marques attribuées aux trois boutiques seront taillés sur mesure pour répondre aux besoins des passagers du Terminal 2A, entièrement dédié aux vols internationaux et notamment aux destinations vers l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, le Moyen Orient, le Royaume Uni et l'Asie.



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