BioAlliance Pharma : la FDA refuse, pour l'instant, le Loramyc

09/04/2009 - 07:27 - Boursier.com

BioAlliance Pharma annonce aujourd'hui que la FDA a considéré le dossier Loramyc(R) (miconazole, comprimé gingival mucoadhésif) comme non recevable en...

BioAlliance Pharma annonce aujourd'hui que la FDA a considéré le dossier Loramyc comme non recevable en l'état, les comprimés de Loramyc étant dépourvus d'un poinçon permettant leur identification. Loramyc a été enregistré en Europe en 2007 et est présent sur le marché dans plusieurs pays européens, incluant la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Suède, la Finlande et le Danemark. Alors que l'Europe n'exige pas d'identification des comprimés par marquage, la FDA demande un marquage pour identifier les produits. BioAlliance avait initié le développement d'un comprimé mucoadhésif marqué pour le marché américain. La société se propose de travailler étroitement avec la FDA sur l'addition de ces données de marquage afin de resoumettre le dossier dans les plus brefs délais.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.