Foncière des Régions : modification dans le paiement du dividende

09/04/2009 - 07:51 - Boursier.com

Le Conseil de Surveillance du 9 mars 2009 a approuvé la proposition du Directoire du maintien du dividende à 5,3 Euros par action et de l'option du...

Le Conseil de Surveillance du 9 mars 2009 a approuvé la proposition du Directoire du maintien du dividende à 5,3 Euros par action et de l'option du paiement du dividende en actions, à un prix d'émission des actions remises en paiement ne pouvant être inférieur à 40 EUR. A la demande de plusieurs actionnaires et afin que l'opération soit largement suivie, le Directoire a décidé de modifier le projet de la quatrième résolution de l'Assemblée Générale en supprimant ce plancher de 40 Euros. Cette résolution a fait l'objet d'un avis dans le Bulletin des Annonces Légales Obligatoires et elle prévoit dorénavant : - que le prix d'émission des actions remises en paiement du dividende est fixé à 95% de la moyenne des cours cotés à la clôture des vingt séances de bourse précédant la date de la présente assemblée diminué du montant du dividende net. - que les actionnaires qui demanderont le paiement du dividende en actions pourront exercer leur option à compter du 30 avril 2009, jusqu'au 22 mai 2009 inclus, auprès des intermédiaires financiers habilités à payer le dividende. Après l'expiration de ce délai, le dividende sera payé en numéraire, le règlement intervenant le 29 mai 2009. Il faut noter que les actionnaires à date du 29 avril ont droit au dividende de 5,3 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.