Icade : annonce engager des négociations exclusives avec PROCIVIS Immobilier

09/04/2009 - 12:16 - Boursier.com

Icadeannonce engager des négociations exclusives pour la cession de son activité d'administration de biens à destination des particuliers...

Icadeannonce engager des négociations exclusives pour la cession de son activité d'administration de biens à destination des particuliers. A l'issue d'une consultation large et ouverte à l'ensemble des professionnels du secteur et aux discussions intervenues ces dernières semaines avec différents candidats, Icade a décidé d'entrer en négociation exclusive avec PROCIVIS Immobilier en vue de la cession de sa filiale Icade Administrations de Biens. Avec plus de 108.000 lots de syndic et environ 19.000 lots de gérance et au travers d'un réseau de 19 agences lui assurant une présence en Ile-de-France ainsi que dans les principales métropoles régionales, Icade Administrations de Biens est l'un des principaux acteurs du marché français de l'administration de bien à destination des particuliers. PROCIVIS Immobilier est chargée de coordonner au niveau national les activités de la filière immobilière des Sociétés Anonymes Coopératives d'Intérêt Collectif pour l'Accession à la Propriété (SACICAP). PROCIVIS Immobilier est une filiale des SACICAP et de Crédit Immobilier de France Développement, compagnie financière holding du Groupe Crédit Immobilier de France, elle-même intégralement détenue par les SACICAP. Cette phase de négociation exclusive limitée à l'administration de bien aux particuliers s'inscrit dans la stratégie annoncée lors du conseil d'administration du 9 octobre 2008 concernant les activités de services.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.