Ideom : de solides difficultés de gouvernance

09/04/2009 - 20:12 - Boursier.com

Le groupe Ideom informe le marché que deux membres du Conseil de Surveillance viennent d'être placés sous contrôle judiciaire...

Le groupe Ideom informe le marché que deux membres du Conseil de Surveillance viennent d'être placés sous contrôle judiciaire notamment avec une interdiction de se livrer à des fonctions de direction ou d'animation pour le compte de sociétés procédant à une activité de démarchage à domicile. Les conséquences de ces difficultés rencontrées par les fondateurs sur les discussions avec les partenaires financiers sont inconnues à ce jour. Le groupe tiendra le marché informé de l'évolution de ces discussions.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.