Bureau Veritas : Frédéric Lemoine remplace aussi Jean-Bernard Lafonta au sein du groupe

15/04/2009 - 06:36 - Boursier.com

Le Conseil de surveillance de Bureau Veritas a pris acte, le 14 avril 2009, de la démission avec effet immédiat de Jean-Bernard Lafonta de ses mandats...

Le Conseil de surveillance de Bureau Veritas a pris acte, le 14 avril 2009, de la démission avec effet immédiat de Jean-Bernard Lafonta de ses mandats de président et membre du conseil de la société, après son départ de Wendel. Il a en conséquence décidé de la cooptation de Frédéric Lemoine en qualité de membre du conseil, et l'a nommé président du conseil de surveillance et du Comité des nominations et des rémunérations de Bureau Veritas. Frédéric Lemoine, 43 ans est diplômé d'HEC (1986) et de l'Institut d'études politiques de Paris (1987). Ancien élève de l'Ecole Nationale d'Administration, il est inspecteur des finances. Il a été nommé à la présidence du Directoire de Wendel pour succéder à Jean-Bernard Lafonta le 7 avril 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.