Keyyo : vise une croissance de 10% en 2009

15/04/2009 - 08:25 - Boursier.com

Keyyo envisage pour 2009 une croissance de 10% de son chiffre d'affaires (contre 15% en 2008), avec une rentabilité en hausse et se dit "confiant"...

Keyyo envisage pour 2009 une croissance de 10% de son chiffre d'affaires (contre 15% en 2008), avec une rentabilité en hausse et se dit "confiant" dans ses perspectives d'évolution. Aucune prévision chiffrée n'est cependant délivrée. En octobre dernier, le groupe parlait de 1 à 1,5 ME de résultat net en 2009. Dans le détail, la société anticipe une croissance de l'ordre de 40% de son activité Keyyo Business qui bénéficiera des développements commerciaux initiés en 2008 (vente en marque blanche auprès des installateurs privés, renforcement des équipes commerciales ventes directes, ...). De son côté, Keyyo Home (vente aux particuliers), devrait bénéficier en 2009 d'une nouvelle dynamique de croissance grâce au lancement de nouvelles offres de téléphonie illimitée vers le Maroc à travers Bladiphone qui devrait atteindre l'équilibre d'exploitation en 2009. Dans un marché des téléboutiques plus sensible à l'évolution de la conjoncture, Keyyo Callshops fait preuve de résistance, et entend maintenir son niveau d'activité, grâce au lancement de nouveaux produits et à la qualité de ses offres.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.