Immobilier : le spécialiste américain des centres commerciaux General Growth Property sous "Chapter 11"

16/04/2009 - 08:56 - Boursier.com

Le propriétaire de galeries commerciales américain General Growth Property, numéro deux du pays (plus de 200 galeries dans 44 Etats), a annoncé ce...

Le propriétaire de galeries commerciales américain General Growth Property, numéro deux du pays (plus de 200 galeries dans 44 Etats), a annoncé ce matin avoir demandé son placement sous "chapter 11", la loi américaine sur les faillites. Le groupe précise que l'activité continue comme d'habitude dans les centres commerciaux. GGP n'est pas parvenu à renégocier une dette de 27 Milliards de Dollars avec ses créanciers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.