Dassault Aviation : le Rafale éliminé de l'appel d'offre en Inde

17/04/2009 - 07:20 - Boursier.com

Un camouflet de plus pour le Rafale à l'international ! Hier, le ministère indien de la Défense a fait savoir que l'avion de chasse français, fabriqué...

Un camouflet de plus pour le Rafale à l'international ! Hier, le ministère indien de la Défense a fait savoir que l'avion de chasse français, fabriqué par Dassault Aviation, avait été exclu de l'appel d'offre de 12 Mds$ destiné à équiper l'armée indienne de 126 nouveaux chasseurs. Une décision dont les motifs n'ont pas été détaillés.... Pour l'instant, les 5 autres candidats à ce contrat géant resteraient en lice : il s'agit des russes MiG, des américains Boeing et Lockheed Martin, du suédois Saab et du consortium européen Eurofighter, auquel participent EADS, BAE Systems et Finmeccanica.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.