Eramet : Vale réduit la voilure dans le nickel, faute de demande

17/04/2009 - 07:27 - Boursier.com

Le groupe brésilien Vale a annoncé cette nuit plusieurs mesures destinées à adapter sa production de nickel à une demande qui semble peiner à...

Le groupe brésilien Vale a annoncé cette nuit plusieurs mesures destinées à adapter sa production de nickel à une demande qui semble peiner à redémarrer. Le site canadien de Sudbury sera fermé 8 semaines en juin et juillet, comme son débouché Port Colborne. En outre, Vale freine ses investissements sur le projet Onça Puma au brésil, dont le démarrage, prévu initialement en janvier 2010, sera décalé au moins d'un an.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.