Semiconducteurs : Toshiba redonne des couleurs au secteur

17/04/2009 - 07:42 - Boursier.com

Le groupe japonais Toshiba, spécialiste des mémoires flash, a annoncé ce matin une perte opérationnelle de 250 Milliards de Yens (1,9 Milliard...

Le groupe japonais Toshiba, spécialiste des mémoires flash, a annoncé ce matin une perte opérationnelle de 250 Milliards de Yens (1,9 Milliard d'Euros) pour son exercice clos le 31 mars, moins conséquente que ce qu'il avait récemment pronostiqué (280 MdsY). Les analystes mettent cette embellie relative sur le compte du rebond marqué du prix des mémoires flash depuis février, après de sévères réductions de capacités chez les fabricants. Un signe positif pour le reste du secteur, qui a repris des couleurs ce matin en Asie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.