CGG Veritas : sur un sommet de 3 mois, Morgan Stanley en soutien

17/04/2009 - 13:40 - Boursier.com

Tandis que le baril de pétrole se maintient vers la barre des 50 Dollars, CGG Veritas aligne une sixième séance dans le vert ce vendredi et grimpe...

Tandis que le baril de pétrole se maintient vers la barre des 50 Dollars, CGG Veritas aligne une sixième séance dans le vert ce vendredi et grimpe actuellement de plus de 5,5% sur un plus haut de trois mois à 11,14 Euros. La valeur bénéficie ce jour du soutien de Morgan Stanley, qui bien que toujours à "neutre" sur le dossier, a relevé son objectif de cours de 6,8 Euros à 11,8 Euros. Rappelons que début avril, CGG avait reporté les taux d'utilisation de ses navires au premier trimestre 2009 qui étaient ressortis à bon niveau. A note par ailleurs, que la banque américaine a également relevé ses objectifs de cours sur Technip (35 Euros vs 27 Euros) et Vallourec (95 Euros vs 70 Euros) tout en maintenant son opinion "neutre" sur les deux dossiers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.