Duran : Quinta Industries pourrait demander la radiation des titres

21/04/2009 - 16:31 - Boursier.com

Dans un avis AMF, "Quinta Industries, qui déclare ne pas agir de concert, envisage d'acquérir des titres Duran, sur le marché ou de gré à gré, en...

Dans un avis AMF, "Quinta Industries, qui déclare ne pas agir de concert, envisage d'acquérir des titres Duran, sur le marché ou de gré à gré, en fonction des opportunités qui se présenteront à lui. Dans l'hypothèse où la liquidité des titres émis par Duran serait fortement réduite dans les prochains mois, Quinta Industries se réserverait la possibilité de demander à Euronext Paris leur radiation dans le respect de la réglementation boursière en vigueur. Quinta Industries n'entend pas solliciter la nomination de nouveaux représentants au sein du conseil d'administration de Duran".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.