Carrefour : lance des produits "hard discount" à l'enseigne "Carrefour Discount"

22/04/2009 - 09:49 - Boursier.com

Carrefour poursuit sa réorganisation en annonçant le lancement de sa nouvelle gamme "Carrefour Discount" dès la fin du mois de mai...

Carrefour poursuit sa réorganisation en annonçant le lancement de sa nouvelle gamme "Carrefour Discount" dès la fin du mois de mai. Le distributeur y regroupera plus de 400 références à marque propre, en alimentaire, droguerie, parfumerie et hygiène. "Inscrite en entrée de gamme, Carrefour Discount vient compléter le portefeuille existant de produits à marque Carrefour et permet aux consommateurs de trouver une alternative directe aux marques de hard discount. Cette nouvelle offensive de l'enseigne en France est un vecteur de différenciation et un nouvel atout pour recruter de nouveaux clients", explique l'enseigne. Fin mai, les nouveaux produits seront disponibles dans tous les hypermarchés Carrefour, les supermarchés Champion et Carrefour Market, les magasins de proximité Carrefour City et Contact et sur Ooshop, le cybermarché alimentaire de l'enseigne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.