EADS : garde le cap après Boeing

22/04/2009 - 13:49 - Boursier.com

EADS a cillé lors de l'annonce des résultats de Boeing, inférieurs aux attentes, mais a finalement à nouveau accru ses gains en milieu de journée...

EADS a cillé lors de l'annonce des résultats de Boeing, inférieurs aux attentes, mais a finalement à nouveau accru ses gains en milieu de journée. Le géant américain a fait état d'un bénéfice par action de 86 cents contre 92 cents au consensus, et a révisé en baisse ses prévisions 2009 dans la fourchette 4,70 à 5$, à un niveau cependant supérieur à ce que prévoyait le consensus. L'objectif annuel de chiffre d'affaires reste dans la fourchette 68 à 69 Mds$. La prévision de livraisons d'appareils reste à 480 / 485 unités.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.