NYSE Euronext : a clôturé avec succès une augmentation de 250 ME de son émission obligataire de 750 ME

22/04/2009 - 15:21 - Boursier.com

NYSE Euronext a clôturé avec succès aujourd'hui une augmentation de 250 Millions d'euros de son émission obligataire de 750 Millions d'euros avec un...

NYSE Euronext a clôturé avec succès aujourd'hui une augmentation de 250 Millions d'euros de son émission obligataire de 750 Millions d'euros avec un coupon de 5,375% et arrivant à échéance en juin 2015. Le prix de l'augmentation a été fixé avec une marge de 300 points de base par an au dessus du taux Euro mid-swaps. Le produit de cette augmentation sera utilisé par NYSE Euronext pour ses besoins généraux de financement, y compris le refinancement de la dette existante. Les obligations nouvellement émises seront fongibles avec l'émission existante et seront cotées sur Euronext Amsterdam et sur le marché réglementé de la Bourse du Luxembourg. Conformément à la Regulation S du United States Securities Act de 1933 (the "Securities Act"), ces obligations n'ont pas été et ne seront pas enregistrées aux Etats-Unis en application du Securities Act. En conséquence elles ne pourront pas être offertes ou vendues ni aux Etats-Unis, ni pour le compte ou le bénéfice de ressortissants américains. "Avec notre émission obligataire de 250 Millions de livres sterling arrivant à échéance en juin 2009, et les marchés de crédits relativement stables, nous avons pensé que c'était le bon moment de faire appel aux marchés et de convertir une partie de nos billets de trésorerie sur des titres à plus longue maturité et à un taux fixe en augmentant notre émission obligataire de 750 Millions d'euros à échéance 2015" a déclaré Michael S. Geltzeiler, Executive Vice President Groupe et Directeur Financier de NYSE Euronext. "Nous sommes ravis de l'accueil que le marché a accordé à cette émission et le considérons comme une confirmation de notre position financière forte".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.