Semiconducteurs : vends usine 300 mm, première main, peu servie...

23/04/2009 - 08:32 - Boursier.com

Qimonda, la filiale en difficultés d'Infineon, annonce la mise en vente de son usine de Sandston, près de Richmond en Virginie...

Qimonda, la filiale en difficultés d'Infineon, annonce la mise en vente de son usine de Sandston, près de Richmond en Virginie. L'usine est moderne avec une production démarrée en 2005 après 3 Milliards de Dollars d'investissements. "Même si la production a cessé, le site a été maintenu dans un état opérationnel et a bénéficié d'un entretien irréprochable afin que la production en série puisse redémarrer rapidement par un acheteur potentiel souhaitant exploiter les installations existantes", explique la société. Si aucun acheteur stratégique ne se présente, l'équipe de conseillers changera rapidement de tactique et procèdera à la vente des lignes d'outils de 300 mm complètes.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.