Bull : l'assemblée générale mixte aura lieu le 13 mai

23/04/2009 - 14:37 - Boursier.com

Mesdames et Messieurs les actionnaires de Bull sont convoqués en assemblée générale mixte pour le 13 mai 2009 à 15 heures aux Espaces Cap 15, 1-13...

Mesdames et Messieurs les actionnaires de Bull sont convoqués en assemblée générale mixte pour le 13 mai 2009 à 15 heures aux Espaces Cap 15, 1-13 quai de Grenelle à Paris à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour publié dans l'avis de réunion valant avis de convocation paru au BALO le 6 avril 2009. Les modalités de participation et de vote à cette assemblée figurent dans cet avis. La brochure de convocation et d'information et les informations relatives à l'assemblée générale peuvent être consultées sur le site internet du Groupe Bull. Le document de référence 2008 du Groupe Bull, déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers le 6 avril 2009, qui intègre le rapport financier annuel 2008, le rapport du président du conseil d'administration au titre de l'article L.225-37 du Code de commerce et le communiqué relatif aux honoraires des contrôleurs légaux des comptes, est disponible sur le même site. Les documents et renseignements concernant l'assemblée générale seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur au siège social de la société ou sur le site Internet de Bull, ou par demande écrite adressée, à compter de la convocation de l'assemblée et jusqu'au cinquième jour avant la réunion, à Société Générale - Service Clientèle Emetteur Assemblées Générales, BP 81236 -44312 NANTES cedex 3.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.