Altran : Cambridge Consultants primé !

23/04/2009 - 15:17 - Boursier.com

Cambridge Consultants Limited recevra cette semaine le Queen's Award for Enterprise, le prix le plus prestigieux de Grande-Bretagne, dans le domaine...

Cambridge Consultants Limited recevra cette semaine le Queen's Award for Enterprise, le prix le plus prestigieux de Grande-Bretagne, dans le domaine du commerce international. Spécialiste du management et de la valorisation de l'innovation, Cambridge Consultants développe des produits de hautes technicité, intervient dans la gestion de la propriété intellectuelle associée et fournit des services en matière de technologies critiques pour un ensemble de clients dans le monde entier : du radar permettant de détecter une présence humaine au travers des murs, ou une attaque de navire en haute mer, à l'imprimante portative de la taille d'un double décimètre, cette filiale d'Altran développe des innovations dont la pertinence et l'ingéniosité font parler. C'est en partie pour cette raison que 70% de l'activité commerciale de Cambridge Consultants se fait aujourd'hui à l'étranger. Ce succès vient d'être reconnu par la Grande-Bretagne par l'attribution du Queen's Award for Enterprise, qui récompense la performance commerciale mais également la qualité et la continuité des activités. "Cette récompense souligne le dynamisme international du groupe Altran. Le succès de Cambridge Consultants illustre notre détermination à aider nos clients à se développer par l'innovation et créer ainsi une différence décisive", a déclaré Yves de Chaisemartin, PDG du groupe Altran.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.