Kimoce : chiffre d'affaires semestriel stable

24/04/2009 - 10:09 - Boursier.com

Kimoce, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources et infrastructures, et des services clients, fait état d'un chiffre...

Kimoce, l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources et infrastructures, et des services clients, fait état d'un chiffre d'affaires stable pour son premier semestre fiscal (octobre 2008 - mars 2009), à 2.065.932 Euros. " Cette quasi stabilité des ventes dans un contexte de morosité des investissements marque la très bonne résistance de Kimoce. Celle-ci s'explique par le fait que ses logiciels s'inscrivent dans l'optimisation des infrastructures et la diminution des couts d'exploitation. Nous restons à la fois confiant et prudent pour cet exercice." commente Patrick HETT, PDG de Kimoce. Kimoce s'inscrit comme l'un des principaux acteurs pour tous les projets nationaux ou internationaux de solutions logicielles de gestion des infrastructures (gestion de tous les parcs d'équipements, GMAO, Achat Généraux) et des services clients (Service Âpres Vente, Hotline, HelpDesk, Web desk, Mobilité, PGI de service...) Kimoce équipe aujourd'hui près d'un millier d'entreprises, administrations et collectivités dans le monde avec près de 50.000 utilisateurs au quotidien. Quelques références : Banque de France, Barclays Bank, Caisse d'Epargne, Commercial Bank of Cameroun, Cartier international, De Dietrich, France Telecom, France Télévision (F3), Kronenbourg, Hewlett Packard, Orange, Total Elf, Plus de 20 conseils Généraux, Villes de Nice, Lyon, Communauté Urbaine de Lille, Aéroports de Montpellier, Nice, Toulouse..



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.