Société Générale : embauchera 2.000 jeunes en 2009

24/04/2009 - 21:09 - Boursier.com

Société Générale a décidé de poursuivre son engagement en faveur de l'insertion des jeunes dans le monde professionnel...

Société Générale a décidé de poursuivre son engagement en faveur de l'insertion des jeunes dans le monde professionnel en recrutant dans toute la France 2.000 jeunes en 2009. Cette politique de recrutement permettra d'offrir à plusieurs centaines de jeunes sans formation des contrats d'apprentissage débouchant sur un CDI et à des centaines d'autres (Bac +2 ou 3, Bac + 4 ou 5, diplômés des Grandes Ecoles et des Universités) un contrat à durée indéterminée dans les différents secteurs de l'entreprise, notamment en tant que conseillers de clientèle, conseillers en gestion de patrimoine voire directeurs d'agence. Très sensible à la question de la diversité, Société Générale s'est également engagée en faveur de programmes permettant à des jeunes issus des zones urbaines sensibles de rejoindre la banque avec un CDI. Société Générale recrutera dans les quartiers sensibles, notamment pour des postes au sein de la banque de détail comme conseiller accueil, conseiller de clientèle multimédia, conseiller en gestion de patrimoine, chargé d'affaires ou directeur d'agence. Des opérations de recrutement "1 CDI en 1 jour" se déroulent à Lyon (23 avril), Nanterre (30 avril) et Marseille (7 mai). Cette opération cible plus particulièrement les jeunes diplômés Bac+2/3 et les bacheliers disposant d'une première expérience commerciale.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.