Groupe Flo : forcé de renégocier les termes de sa dette

27/04/2009 - 06:18 - Boursier.com

Groupe Flo, le propriétaire des enseignes Hippopotamus et de plusieurs grandes brasseries parisiennes notamment, fait le point sur sa dette, laquelle...

Groupe Flo, le propriétaire des enseignes Hippopotamus et de plusieurs grandes brasseries parisiennes notamment, fait le point sur sa dette, laquelle est principalement constituée de deux crédits syndiqués signés respectivement le 6 mars 2006 et le 7 avril 2008, qui sont assortis de "covenants" bancaires. Or la crise a conduit à une rupture de certaines de ces conditions, si bien que la direction "discute avec ses partenaires bancaires afin d'étudier les différentes options portant sur l'adaptation des termes et des conditions des prêts, dans une optique d'aménagement et de réorganisation de ses financements à moyen terme". Groupe Flo assure cependant que "compte tenu de ses liquidités disponibles", il "continuera d'honorer et de respecter ses prochaines échéances de remboursement".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.