Sperian Protection : la grippe porcine réveille le dossier !

27/04/2009 - 09:18 - Boursier.com

Sperian Protection s'envole de 26,2% ce matin sur le marché parisien, alors que se développe la grippe porcine dans le monde, notamment au Mexique...

Sperian Protection s'envole de 26,2% ce matin sur le marché parisien, alors que se développe la grippe porcine dans le monde, notamment au Mexique. Lors de l'épidémie de grippe aviaire, l'activité du groupe avait été dopée par les commandes de masques de protection, l'une de ses spécialités. L'histoire semble donc recommencer ce matin avec des investisseurs qui se ruent à l'achat, profitant de surcroît de rachats à bon compte sur un titre déprimé. A surveiller aussi dans le secteur, le "petit cousin" de Sperian, Delta Plus Group, qui dispose également d'une offre dédiée et dont le carnet d'ordres se gonfle à l'achat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.