Rhodia : la FCE CFDT signe les accords salariaux 2009

28/04/2009 - 13:47 - Boursier.com

La FCE CFDT annonce avoir signé les accords salariaux 2009 de Rhodia, qui passent par une prime de 600 Euros versée pour compenser l'absence...

La FCE CFDT annonce avoir signé les accords salariaux 2009 de Rhodia, qui passent par une prime de 600 Euros versée pour compenser l'absence d'intéressement en 2008, l'attribution d'une majoration de 10 Euros et d'une augmentation de +1,2 % pour les salaires jusqu'à 1.800 Euros et une majoration de 10 Euros plus une augmentation de 1% pour les salaires entre 1.800 et 3.000 Euros. Dans le cadre de budgets définis, les augmentations individuelles pourront être versées à partir du 1er janvier, tandis que l'échéance est décalée au 1er juillet pour les salariés dont le salaire est supérieur à 3.000EUR. Par ailleurs, un accord instaure le maintien du salaire pour tous ceux dont le salaire est égal ou inférieur à 2.500 Euros mensuels. Au-delà, ce sont les garanties conventionnelles qui s'appliquent.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.