Outremer Telecom : annonce le lancement de Trace Mobile

28/04/2009 - 18:34 - Boursier.com

Le groupe Outremer Telecom annonce le lancement de 'Trace Mobile' sur l'île de la Réunion et à Mayotte : une offre de téléphonie Mobile développée en...

Le groupe Outremer Telecom annonce le lancement de 'Trace Mobile' sur l'île de la Réunion et à Mayotte : une offre de téléphonie Mobile développée en partenariat avec le groupe Trace. Trace est le premier groupe média à destination des 11/35 ans exclusivement dédié à l'expression des musiques et cultures urbaines et tropicales. Dans le cadre de cette alliance, Trace apporte à Outremer Telecom la marque Trace Mobile, des contenus audiovisuels et son expertise marketing sur les jeunes. Trace est la chaîne musicale leader en Outremer. Trace Mobile est une offre de téléphonie mobile packagée pour les moins de 26 ans proposant : - un forfait de 1h30 de communication pour 19,90 euros /mois avec une forte abondance voix et données : des appels illimités vers les téléphones fixes et mobiles Only locaux, tous les jours entre 15h et 19h et le mercredi de minuit à 19h, - des SMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs de la Réunion et de la Métropole, - un accès illimité à Internet et aux e-mails, - une offre de contenus exclusifs : l'accès illimité aux chaînes TV Trace et Trace Tropical, gratuitement pendant les 3 premiers mois, - et une connexion 3G+ permettant un accès illimité à Internet et aux mails, avec la clé Trace Mobile' 3G+. Pour Mayotte, l'offre Trace Mobile offre une abondance voix et SMS. Trace Mobile sera disponible dès le 28 avril 2009 dans les boutiques only de l'île de la Réunion et le 7 mai à Mayotte. Jean Michel Hegesippe, Président Directeur Général de Groupe Outremer Telecom déclare : " Après deux ans d'implantation dans l'Océan Indien et avec une part de marché de près de 9% sur le mobile au 31 décembre 2008, nous souhaitons encore accélérer notre développement dans cette région. Le lancement de Trace Mobile' en est l'illustration et devrait nous permettre de recruter de nouveaux abonnés, notamment auprès des moins de 26 ans qui sont fortement représentatifs de la population de l'île".



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